Le SUV de Lynk & Co aperçu en Europe

56

La marque Lynk& Co du groupe chinois Geely lancera prochainement son SUV sur le vieux continent comme en témoigne cette photo espionne le montrant sur un parking en Italie avec des capteurs embarqués ce qui veut dire que la firme prévoit des technologies de conduite autonome sur ce crossover.

La marque chinoise du groupe Geely commercialise à l’empire du milieu son premier SUV portant le nom de Lynk& Co 01. Ce dernier va désormais être commercialisé sur le vieux continent puisqu’un photographe espion du site Carscoops vient de publier en ligne une photo du SUV sur un parking en Italie embarquant de nombreux capteurs et caméras.

Ces capteurs sont de marque Sick, qui est une entreprise allemande spécialisée dans la technologie de conduite autonome. Le SUV chinois compte donc pénétrer le marché européen en embarquant probablement des innovations technologiques plus avancées comparé aux SUV de marques généralistes.

Le SUV de la firme chinoise Lynk& Co est érigé pour rappel sur la même plateforme que son cousin appartenant au même groupe chinois le Volvo XC40. Il offre également les mêmes motorisations du SUV suédois.