L’Opel Mokka dévoile ses motorisations thermiques

27

Dévoilé dans un premier temps dans une version 100 % électrique, le nouveau SUV du groupe PSA, Opel Mokka dévoile enfin les moteurs avec lesquels il sera proposé. Il y’aura deux blocs essences, un bloc diesel et une finition plus sportive.

Après avoir lancé la version électrique Mokka-e, la marque au blitz annonce aujourd’hui les versions thermiques qui seront proposées sur le nouveau SUV allemand Opel Mokka. Il y’aura deux blocs essence et un bloc diesel.  

Du coté de l’essence il s’agit du bloc 1,2 essence proposé à deux niveaux de puissance 100 ch pour 205 Nm de couple et 130 ch pour 230 Nm de couple dont cette dernière sera proposée en option avec une boite automatique à 8 rapports tandis qu’en diesel le mokka sera proposé avec le bloc 1,5 turbo de 110 ch et 250 Nm de couple.  

A noter qu’Opel proposera également une finition sport labélisée GS Line comprenant de série l’ouverture de jour rouge caractéristique, le noir brillant Vizor, des éléments de garniture extérieure et des écussons noirs au lieu de chromés, un tissu spécifique pour les sièges avant…etc.