Mazda MX-5 : dernier restylage pour l’actuelle génération

69

Le constructeur nippon lancera pour ce début d’année un ultime restylage de son Mazda MX-5. Ce dernier profitera d’une meilleure tenue de route et des possibilités de personnalisation.

En attendant l’arrivée d’une nouvelle et cinquième génération, le Mazda MX-5 s’offre un restylage annoncé par le constructeur nippon comme le dernier restylage pour l’actuelle génération. Pour le millésime 2022, le roadster profitera d’une tenue de route améliorée.

Toujours proposé avec une capote souple ou un toit rigide rétractable, le MX-5 adopte la nouvelle technologie Kinematic Posture Control (KPC). Ce système freine légèrement la roue intérieure quand il détecte une vitesse de rotation différente entre les roues arrière en virage ce qui permet d’améliorer la stabilité de l’auto dans les virages serrés.

Le roadster profite également de possibilités de personnalisation, avec une palette de coloris qui s’enrichit d’une nouvelle couleur, le Platinum Quartz métallisé. Dans l’habitacle on notera l’arrivée de nouveaux cuirs Nappa Terracotta ou Blanc. A noter également que sur ce millésime 2022, tous les équipements sont de série.