MG revient avec un nouveau catalogue de SUV

1423

Après une longue absence, la marque britannique Morrice Garage revient sur les devants de la scène automobile avec des nouveautés sur son catalogue qui se préparent dans le segment phare du moment à savoir les SUV.

MG a été crée en Angleterre en 1924 et a été rachetée par Nanjing Automobile Corporation (NAC) après sa faillite en 2005. Depuis la marque revit et revient sur le devant de la scène désormais avec le lancement du premier SUV de la marque qui portera le nom de GS. Ce dernier est un SUV de taille moyenne dont suivra deux autres modèles qui sont actuellement en préparation. 

Lors d’une interview accordée au média Autocar, le responsable marketing de MG Matthew Cheyne a déclaré : « vous devez jouer dans le segment qui compte. Et actuellement, c’est clairement celui des SUV qui est porteur. L’année prochaine, nous lancerons un SUV dans le segment B ». Ce futur SUV devrait arriver dans les concessions britanniques qui continuent de commercialiser la marque MG à la fin de l’année 2017.