Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S

4302

La marque aux trois diamants a atterri au mondial de l’automobile de Paris avec un beau projet de futur SUV, segment dans lequel Mitsubishi reste une marque refuge dans le monde. Sur le stand de la marque le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S se dévoile de manière spectaculaire.

Mitsubishi prépare un nouveau SUV et nous donne à l’occasion du mondial de Paris un avant gout bien intéressant. Ainsi, la face avant nous propose un regard acéré et une imposante calandre joignant les deux optiques. Des boomerangs chromés relient les optiques aux antibrouillards installés sur un vaste bouclier.

La partie arrière de l’Outlander PHEV Concept S présente des feux formés d’un seul bloc s’étirant sur toute la largueur. L’habitacle y est chaleureux qui profite d’un certain niveau de luxe notamment avec le cuir rouge omniprésent (siège, contre-portes, bas de la planche de bord, etc.).

Sous le capot par contre, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S carbure avec un moteur connu. Il s’agit d’un ensemble mécanique hybride composé d’un moteur essence 2.0 associé à deux moteurs électriques.