Naftal lance le rechargement à distance des cartes carburants

63

La Société nationale de commercialisation de produits pétroliers (Naftal) a lancé le rechargement à distance des cartes carburants au profit de ses clients « corporates » (Entreprises, institutions), a indiqué lundi le directeur de la communication de la société, Djamel Cherdoud.

« Désormais, il est possible pour nos clients corporates, disposant d’unecarte de paiement électronique de carburants, de recharger à distance leurs cartes, en faisant des virements bancaires ou postaux pour alimenter leurs comptes, sans se déplacer à nos agences », a-t-il expliqué à l’APS.

« Cette mesure a été prise pour limiter les déplacements, notamment en cette période sanitaire que traverse le pays, en raison de la propagation du Coronavirus », a-t-il souligné.

Les cartes carburants électroniques « Naftal Card » sont, pour rappel, destinées aux clients institutionnels et entreprises ayant une importante flotte automobile, permettant le paiement électronique des carburants au niveau des stations-services gérées par cette entreprise.