Nissan 370Z

4029

La plus sportive des japonaise, Nissan 370Z est non seulement exposée au stand de Nissan Algérie au 14éme salon international de l’automobile d’Alger, mais elle sera commercialisée sur le marché algérien en version cabriolet et en version Roadster deux places, au grand bonheur des amoureux des sensations extrêmes.

Digne héritière de la 350Z qui a su marqué les esprits et la saga « Z » qui roule depuis 40 ans, Nissan 370Z (Roadster) coutera la bagatelle de 10.990.000 DA (TTC) un prix qui comprend le monstre placé sous le capot, un V6 de 3.7 litres essence de 328 ch. La nouvelle « Z » dégage des lignes athlétiques, une structure plus rigide et des performances alliant légèreté et vitesse.

L’extérieur de la 370Z est caractérisé par des ailes élargies, un long capot, des optiques pour le moins gracieux, une double sortie d’échappement, un petit béquet et des mensurations qui lui confèrent un air compact. L’habitacle en couleur orange et très orienté vers la conduite où le démarrage du moteur se fait uniquement par une simple pression sur bouton, la pédale d’accélérateur articulée au plancher et le compte-tours en position centrale.

Dotée de tous les équipements de sécurité nécessaire comme l’ABS, l’airbag, l’AFU et l’ESP, la 370Z possède un autre atout sécurité pour ce type de véhicule qu’est le système de contrôle et l’alerte de pression des pneus.