Hyundai Accent RB

35166

La conférence de presse organisée aujourd’hui au stand de Hyundai Motor Algérie à l’occasion du 14éme salon de l’automobile d’Alger a été animé par M.Omar Rebrab, DG de HMA et de Mme Kahina Moubri, directrice marketing et communication au sein de HMA. A cette occasion, il a procédé au lancement de deux nouveaux modèles Hyundai, l’Accent RB et la Nouvelle Sonata en plus de la présentation du concept HND5.

La gamme Hyundai Accent, locomotive de la marque coréenne en Algérie, accueil la nouvelle Accent RB venue renforcer le catalogue de Hyundai Motor Algérie au coté de la nouvelle Sonata. Ainsi, les deux nouveaux modèles vont forcement contribués à la bonne mise en place de la nouvelle stratégie marketing annoncée et pilotée par Mme Moubri. « Dans le monde, Hyundai monte en gamme et projette clairement de se positionner numéro un d’ici 2015. HMA compte bien capitaliser les atouts de cette marque qui sont la diversité, le style, l’élégance, la sérénité et le prix, ceci pour renforcer notre image de marque en Algérie et offrir à nos clients des voitures au design attractif avec un maximum d’équipements et le meilleur positionnement tarifaire du marché », avait indiqué Mme Moubri.

Hyundai Accent RB arrive en version 4 et 5 portes deux finitions (Style et Prestige) et une seule motorisation essence en attendant le lancement du bloc diesel prévu au début du second semestre selon M.Omar Rebrab, DG de HMA. Techniquement, le bloc moteur essence de 1.4 drivé par une boite à 5 rapports développe une puissance de 107ch à 6300tr/min.

Hyundai Accent RB affiche une longueur de 4,37 m  pour la version 4 portes, 4,11m pour la 5 portes et 1.7 m, une largeur de 1.7 m et une hauteur de 1,45 m places assises.

Coté équipements, la voiture est bien portante et se présente avec un bon niveau de paquetage. De série, en annonce : la direction assistée, le verrouillage centralisé, la climatisation, double airbag, lève vitre électrique avant et antibrouillards. Pour ce qui est de l’ouverture à distance et des clignoteurs sur retro extérieur, HMA les proposent sur la version prestige.

Les tarifs de l’Accent RB sont annoncé à partir de 1 115 000 DA TTC jusqu’à 1 280 000 DA TTC.