Nissan dévoile le premier teaser du futur Juke

140

Le constructeur japonais se prépare au lancement au mois de septembre de la nouvelle génération de son SUV au look distingué Nissan Juke. En attendant, le constructeur nippon nous dévoile son premier teaser.

Lancé en 2010 l’actuelle génération du Nissan Juke arrive à son terme pour laisser place à une nouvelle qui s’annonce aussi à succès. En effet, cette nouvelle génération du premier crossover urbain sera dévoilée au grand public le 3 septembre prochain comme vient de le communiquer Nissan.
 
Mais en attendant, le constructeur nippon nous dévoile le premier teaser de cette future génération. Le futur Nissan Juke, devrait être revu dans sa globalité mais gardera tout de même son originalité avec notamment ses grands phares ronds placés dans le bouclier.

Sur l’image teaser, on notera que ses phares adopteront une signature lumineuse triangulaire avec notamment une grande barre de LED. En attendant sa levée de voile, on sait déjà que le futur Nissan Juke adoptera la nouvelle plateforme CMF-B qui équipe déjà le Renault Captur.