Nouveau Audi Q3 : Les premiers modèles produits

1031

L'usine Hongroise de la marque aux anneaux commence la production de la nouvelle génération du Audi Q3. Les images des premiers modèles sortant des chaînes de montage de l'usine ont été dévoilées par le constructeur Allemand.

C’est en Hongrie dans l’usine de Gyor que la deuxième génération du SUV compact Audi Q3 est produit aux cotés des Audi TT, A3 berline et A3 cabriolet. Audi qui dévoile les premiers clichés des premiers modèles produits annonce que  »la marque est très fière de ses employés qui ont été capables de lancer la production du nouveau Q3 avec une très bonne expertise et une vraie passion pour la firme ».

Il est à noté que cette usine a reçu plusieurs évolutions technologiques afin de pouvoir assurer le montage du Q3 dans les meilleures conditions notamment en accueillant 700 robots (dernier cri) qui se chargent des taches les plus pointues dans le processus de montage.

Il est à noter que le SUV Audi Q3 qui a été lancé en 2011 a été vendu à plus de 70 000 exemplaires par an. En 2016, ce sont même 90 000 unités qui ont trouvées acquéreurs.