Nouveau Nissan Patrol

5629

Nissan Algérie renforce fortement sa gamme à l’occasion du 14éme salon international de l’automobile d’Alger. Ainsi le Nouveau Patrol est présenté pour la première fois en Algérie à coté de la nouvelle Micra, l’X-Trail restylé et la 370Z.

Les amoureux des grands 4×4 trouveront dans le nouveau Patrol de Nissan une attraction certaine sur le stand de Nissan Algérie qui vient de le lancer officiellement en Algérie. Imposant sur tous les plans, le Nissan Patrol adopte une nouvelle plate-forme moderne et plus dynamique. Le « Big » franchiseur japonais sera disponible en Algérie avec un bloc moteur impressionnant, le V8 de 5.6 l essence développant 400 ch à 5800 tr/mn pour un couple maxi de 560 Nm. Ce moteur unique dans sa catégorie « fait du nouveau Patrol le véhicule le plus puissant des grands SUV » nous dira Mr. Sefian Hasnaoui, vice-président de Nissan Algérie lors d’un point de presse animé au niveau de son stand au Pavillon central.

Long de 5140 mm, large de 1995 mm et haut de 1940 mm, le nouveau Patrol est équipé d’un système hydraulique de contrôle des mouvements de caisse (HBMC) et d’une nouvelle suspension qui maintien le véhicule à plat en maitrisant le roulis tout en assurant une excellente tenue de route. Il adopte aussi une nouvelle transmission All Mode 4x4i qui s’enclenche à partir d’un simple bouton.

Très sécurisant, le nouveau Patrol est proposé avec une multitude d’équipements en série comme l’ABS, système anticollision, 8 airbags, régulateur et limiteur de vitesse, contrôle de vitesse en descente, transmission 4×4 intelligente, indicateur de pression de pneu, rétro central anti-reflets, caméra de recul avec option Bird view avec écran 8 » et la direction assistée.

Côté confort, le nouveau Patrol offre la totale avec ses lève-vitres électriques, système de clé intelligente, radio CD MP3 6 HP BOSE, toit ouvrant, système de navigation, position siège et volant mémorisable, connectique iPod, disque dur 9,3 GB, écran DVD sur repose-tête, ouverture électrique du hayon, Bluetooth commande au volant, compartiment réfrigéré, changeur 6 CD Mp3 6 HP, sièges à commande électrique, jantes en alliage légères de 20 », climatisation automatique Bizone, rétroviseur rabattable et réglable électriquement et enfin les feux arrière LED ainsi que les feux Xénon.

Nissan Patrol est proposé au prix de 11 990 000 dinars TTC (Taxe VN incluse).