Peugeot Traveller et 308 BVA pour 2016

3567

Peugeot Algérie a confirmé lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui l’arrivée de six nouveautés pour l’année 2016. Elles seront introduites en fonction de l’évolution du marché de l’automobile qui connait une situation d’instabilité depuis quelques mois. Trois modèles sont déjà confirmés à savoir le Traveller, la 308 équipée d’une boite automatique et une nouvelle finition pour la 208, Sylver Line, déjà présente dans les concessions.

A l’occasion de la traditionnelle conférence de presse qu’organise Peugeot Algérie en début de chaque année, son directeur général M. Yves Peyrot Des Gachons, a annoncé l’arrivée de six nouveautés pour l’année 2016, il a tout de même lever le voile sur trois modèles à savoir le nouveau fourgon de la marque au lion, le Traveller, en version particulier qui vient remplacer l’Expert, prévu pour la fin de l’année.

Le second modèle annoncé concerne la 308 qui sera proposée en boite automatique avec le bloc moteur 2.0l Hdi de 150 ch.

M. Yves Peyrot Des Gachons annonce en outre l’arrivée d’une nouvelle version du modèle phare de la marque à savoir la 208 sous la finition « Sylver Line » au bloc moteur 1.2l essence de 82 ch, richement équipée et commercialisée au prix TTC de 1 499 000 DA TTC.