Hyundai, le constructeur coréen continue sa récolte des titres pour la qualité de ses véhicules. Et le dernier en date c’est d’être nommé la marque non premium la mieux classée dans l’étude de J.D.Power 2014 sur la Qualité Initiale (IQS), avec la Hyundai Accent 2014 nommée comme voiture la plus séduisante de sa catégorie dans son étude sur la performance, l'exécution et l'arrangement.
Les prix conjoint marquent la première fois qu’une marque se classe première parmi les marques non luxueuse dans les deux études APEAL et IQS sur une même année.
L’étude APEAL qui existe depuis 19 ans examine l’évaluation des propriétaires sur le design, l’équipement, l’arrangement et la performance de leurs nouveaux véhicules. Les véhicules et leurs marques sont notés sur une échelle de 1000 points.
La prestigieuse étude J.D Power IQS place Hyundai comme la première marque non luxueuse et les modèles Genesis, Elantra et Accent ont tous reçus des prix dans leur segment respectif.
Tom Lee, président de Hyundai en Afrique et au Moyen Orient, a déclaré: ‘‘ Le succès de Hyundai dans l’étude J.D.Power 2014 sur la Qualité Initiale et APEAL montre une fois de plus la grande qualité des véhicules, tout en continuant sur notre direction » Modern Premium ». Les prix mondial de ce calibre sont extrêmement importants quand il s’agit de renforcer la confidence du client en Afrique et au Moyen Orient, et sur une échelle mondiale, et nous sommes fiers de recevoir ces honneurs. »