Quelques clichés en espion

1143

Lors des premiers essais de la future Honda NSX sur la boucle nord du Nürburgring, nos confrères d’automobile-magazine ont pu immortaliser l’évènement avec quelques clichés réalisés en espions. Une occasion de se faire idée sur la version réelle du concept-car.

Dans le but de développer encore un peu plus sa supersportive hybride la NSX 2. Honda a enregistré une série de tests sur le tracé du Nürburgring. De ces quelques photos prises la NSX2 est vêtue d’un camouflage intégral mais on peut facilement se faire une idée sur les formes du bolide et le différencier du concept-car présenté en 2012 à Détroit.

On remarque un nouveau capot et des faciès légèrement revus, ce qui ajoutera une prise d’air supplémentaire. Les bas de caisses sont affinés et les ouïes sont élargies

Coté moteur, un V6 Biturbo en position arrière centrale devrait embarquer et sera associé à une boîte à double embrayage huit rapports intégrant un moteur électrique.
De plus, deux autres blocs électriques, situés près des roues avant, se chargeront de doter la supersportive japonaise biplace d’une transmission intégrale. Ils lui permettront même de générer du Torque Vectoring pour gagner en agilité et en facilité.

Elle est attendue pour 2015, et devrait se positionner entre les concurrentes comme la Porsche 911 Turbo , et devrait permettre a Porsche de revenir en force sur ce segment.