Renault Algérie écoule 5031 véhicules et signe un nouveau record

5609

Le groupe Renault Algérie vient d’annoncer un record dans ses ventes mensuelles. En effet, ce sont 5031 véhicules (Renault et Dacia) qui ont trouvés acquéreurs au mois d’avril. Un record qui place la filiale Algérienne de Renault à la tête du classement des groupes automobile en Algérie ; (Par Nouredine ABBASSEN)

Chez Renault Algérie, l’ont qualifie ce résultats d’une ‘’performance commerciale exceptionnelle’’. Amel Boutemen, chargée de la communication chez le groupe Renault Algérie, nous annonce que ‘’le groupe poursuit son ascension en réalisant 31.7 % de progression par rapport à la même période 2007’’.

Par marque, le losange a progressé de 34.2 % au moment où la marque Dacia réalise un saut de 25.7 % par rapport à cette même période. Notre sourc ajoute que l’ensemble des modèles du groupe ont enregistré ‘’d’excellents résultats avec de belles progressions pour toute la gamme Renault Dacia, ce qui a largement contribué à l’atteinte de ces excellents résultats’’.

D’autre part, cette performance s’explique par l’addition de plusieurs facteurs. La chargée de la communication du groupe avance la ‘’disponibilité du produit et la qualité et diversité de la gamme’’.

Il est a signaler aussi la nette montée en puissance du réseau de Renault Algérie, à travers la multiplication d’inauguration de nouveaux agents ses derniers mois à travers les wilaya mais aussi les efforts réalisés en terme de qualité du service après vente à travers le professionnalisme et l’engagement de toutes les équipes.

Enfin, retenons que Renault Algérie à renforcer les différents services proposés à la clientèle comme le Renault Crédit, la Garantie 2 ans ou 100 000 Km, Renault Assistance, etc.