Salon de Shanghai 2021 : Une cliente de Tesla mécontente grimpe sur le toit d’une Model 3

44

Le Salon automobile de Shanghai dans son édition 2021 a été aujourd’hui témoin du mécontentement d’une cliente de Tesla qui a protesté sur le toit d’une Model 3.

Voilà une mauvaise publicité dont le géant américain Tesla aurait fortement préférer éviter. En effet, une cliente mécontente de sa Tesla Model 3 s’est particulièrement manifesté sur le stand de la marque américaine en montant carrément sur le toit d’une Model 3 exposée.

La raison principale à ce mécontentement, serait selon la cliente un défaut majeur sur les freins de sa Model 3 qui aurait causé un accident faisant frôler la mort à quatre membres de sa famille. N’ayant pas obtenu compensation satisfaisante après plusieurs demandes, cette cliente s’est donc manifesté en plein public du salon de Shanghai.

En effet, sur le stand de Tesla, cette cliente mécontente s’est vêtue d’un pull portant l’écriteau « perte du contrôle des freins », et a grimpé sur le toit d’une Model 3 exposée sur le Stand. Tesla a pour sa part affirmé que cette personne était connue de son service client, et a assuré que la Model 3 de cette cliente ne présentait pas de défaut, que ce soit sur le système de freinage ou le système d’assistance à la conduite.