Salon Francfort 2017 : Kia Dévoilera le Sorento restylé

1096

La marque coréenne va présenter à l'occasion du salon de Francfort dans quelques jours le restylage du Kia Sorento. Au menu le restylage apporte une finition GT line, des équipements améliorés et une nouvelle boite automatique à 8 rapports.

Kia exposera donc sur stand au salon de Francfort le Sorento restylé, avec des changements esthétiques discret. A peine si on remarque la nouvelle grille de calandre. La Signature lumineuse évolue avec une offre des optiques en Full LED. A l’arrière, seulement le bouclier et l’habillage des feux qui sont modifiés. On notera également l’arrivée de deux nouvelles coloris le Rich Espresso et Blue Gravity. 

Le restylage du Sorento lui apporte également une finition sportive GT Line, qui se distingue par ses étriers de frein peints en rouge et à ses antibrouillards à quatre carrés lumineux dans le bouclier avant. Côté habitacle, le nouveau Sorento arbore un nouveau volant à quatre branche au lieu de trois et un petit écran inédit pour les commandes de climatisation.

Sous le capot, le Sorento restylé sera désormais proposé avec un inédit le 2.2 CRDi de 200 ch pouvant être accouplé à une nouvelle boîte automatique à 8 rapports. Cette nouvelle boite à 8 rapports fait baisser les émissions de CO2 à 159 g/km au lieu de 172 g. On notera également les nouvelles aides à la conduite avec un détecteur de fatigue, des feux de route automatiques et une aide au maintien dans la voie. Enfin le Sorento arrivera dans les concessions à la fin de l’année.