Salon Genève 2020 : Volkswagen confirme la présentation de la Golf 8 GTI

54

Le constructeur allemand confirme via un teaser la présentation officielle de la version GTI de la Volkswagen Golf 8 à l’occasion du salon automobile de Genève qui se déroulera du 05 au 20 mars prochain.

La huitième et nouvelle génération de la compacte allemande Volkswagen Golf a été dévoilée en fin d’année 2019, avec d’ores et déjà un bon début de ventes. Mais depuis en s’attendait tous au lancement de la version radicale GTI de cette compacte best-seller du groupe Volkswagen.

Volkswagen vient de mettre fin au suspense en annonçant la date de présentation de cette Golf 8 GTI. Ça sera en effet, pour le salon de Genève dans son édition 2020 qui ouvrira ses portes du 05 a 20 mars prochain.

Pour nous faire patienter jusqu’à l’ouverture du salon, Volkswagen a également publié une image teaser de cette Golf GTI. On retrouve, les feux à LED en damiers et un dessin spécifique des boucliers à l’instar de ce qu’on a vu sur l’image annonçant la version GTD de la Golf 8. Sous le capot, la puissance de cette version GTI devrait avoisiner les 300 ch.