Skoda dévoile l’intérieur de son prochain SUV Kamiq

595

En attendant l’ouverture du salon de Genève pour sa levée de voile, le constructeur tchèque fait avancer les choses concernant son petit SUV Skoda Kamiq. En effet, une semaine après avoir dévoilé le croquis de son extérieur Skoda nous dévoile aujourd’hui une photo réelle de l’habitacle de son futur crossover accompagné de quelques informations.

Skoda participera au salon automobile de Genève qui aura lieu du 07 au 17 mars prochain en présentant sur son stand deux grosses nouveautés. La première est la nouvelle compacte baptisée Scala et qui remplacera l’actuelle Rapid Spaceback, tandis que la seconde est le nouveau SUV urbain qui portera le nom de Kamiq. Justement le constructeur tchèque nous dévoile aujourd’hui la première image de l’habitacle de ce dernier. 

L’intérieur de ce SUV reprend comme on le voit la planche de bord du Scala. Après la compacte, c’est donc le deuxième véhicule du constructeur à profiter du nouvel intérieur de la marque dévoilé sur le concept Vision RS. C’est donc la sobriété qui prime également pour le Kamiq avec un écran de 9,2 pouces intégré dans une planche de bord accentuant l’horizontalité. En option, le pare-brise, le volant et les sièges arrière peuvent être chauffants. 

La marque tchèque précise également que des matériaux grainés doux au toucher pour les contreportes seront de la partie. Le Kamiq se veut également spacieux pour sa catégorie avec un empattement de 2,65 m et un volume de coffre affiché à 400 L pouvant atteindre 1 395 L selon la configuration des sièges arrière. Pour le reste des informations, il faudra patienter l’ouverture du salon de Genève ce 7 mars.