Tesla Roadster : Elon Musk confirme sa présentation au Nürburgring en 2021

14

La future voiture sportive du constructeur américain à savoir la Tesla Roadster arrivera l’année prochain comme l’avait annoncé le patron de la marque Elon Musk. Ce dernier via de confirmer qu’elle sera présente au célèbre circuit du Nürburgring.

Prévue pour cette année, la voiture sportive de Tesla a été retardée à l’année prochaine pour favoriser le développement et la production de son SUV Cybertruck et de son Model Y. Comme l’a annoncé Elon Musk la Tesla Roadster arrivera l’année prochaine tandis que sa production n’est prévue qu’en 2022.

Le très médiatisé patron de Tesla, vient également de lâcher une information intéressante autour de cette arrivée. En effet, Elon Musk a répondu par un oui à la question de savoir si on allait voir la Roadster l’année prochaine à la célèbre boucle du Nord du Nürburgring. Le retard d’arrivée de la Roadster pourrait également être lié aux développement de la technologie des batteries pour espérer assurer les 1000 km d’autonomie promis. Affaire à suivre.