Toyota Algérie présente les deux versions de son poids lourd Hino

6545

A l’instar de plusieurs constructeurs automobiles, Toyota Algérie, fidèle à sa réputation, est présent à la nouvelle édition du Salon du véhicule utilitaire qui se déroule jusqu’au 9 mai prochain au Palais des expositions à Oran. A cette occasion Toyota Algérie présente les camions de la marque Hino, filiale du géant Toyota, avec les deux versions les plus prisées à savoir le Hino 500 et le Hino 700, précise le constructeur dans un communiqué qui ambitionne de gagner de nouvelles parts de marché. (Par M.Mohamed)

Toyota Algérie expose notamment ses camions Delta de Daihatsu. Des utilitaires qualifiés de « légendaires, prisés pour leur endurance dans les domaines du transport de marchandises, des travaux publics et du bâtiment ». Entre autre, Toyota Algérie poursuit l’expansion de son réseau à travers le territoire national pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus exigeante en matière de qualité, de fiabilité et de robustesse.

Pour rappel, l’exposition de Hino intervient cinq mois après son retour en Algérie dont les deux modèles sont aujourd’hui disponibles sur les sites d’Alger, de Blida, de Ouargla, de Hassi Messaoud et Oran.