VMS industries : Livraison immédiate du Keeway Cityblade avec un casque gratuit et une année d'assurance offerte

4660

La marque Algérienne VMS industries spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, annonce, via sa page facebook, la disponibilité immédiate du scooter urbain Keeway Cityblade, 150 cc, made in DZ. Et ce à travers tout son réseau.

VMS industries fait bénéficier ses clients, sur chaque acquisition, d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d’assurance gratuite chez la société nationale d’assurance -SAA-. 

Le Cityblade est fait pour ceux qui veulent se déplacer confortablement sur un scooter. Sa conception ergonomique et sa configuration cycliste sont idéales pour se faufiler dans les ruelles de la ville, et emprunter des voies rapide en toute sécurité.

Son espace de rangement, sous la selle, de 7 litres, accueille facilement un casque intégral, ainsi que ses amortisseurs arrière jumelés qui offrent un confort et une stabilité optimale.

Par ailleurs, VMS industries, dont l’usine de montage sise à Bejaia, accorde à ses clients 12 mois de garantie. Aussi, elle assure la disponibilité de la pièce de rechange.      

Il y lieu de préciser que le Keeway Cityblade 150 cc est un produit qui porte l’empreinte algérienne. De ce fait, il sera éligible au crédit à la consommation selon la loi en vigueur.