Voici le Nouveau Duster avec le badge Renault

2098

A l'instar de la première génération, le nouveau Dacia Duster sera également commercialisé avec le badge du Losange avec de légères modifications esthétiques et techniques.

Le Duster est un des portes drapeaux du groupe Renault puisqu’il est commercialisé sous la marque Dacia dans 44 Pays et sous le losange dans le reste avec à la clé toujours plus d’un million d’exemplaires vendus pour cette première génération. A peine deux mois donc après le lancement de la deuxième génération badgée Dacia, Renault nous le présente sur ces photos avec son logo et sera commercialisé dans un premier temps en Ukraine et au Moyen Orient. 

Le Duster version Renault se distingue en toute logique uniquement avec sa calandre, portant une grille à la forme spécifique inspirée clairement du Pick-up de la marque, le Alaskan. Le grand logo mord légèrement le capot comme on le voit sur ces clichés et une signature lumineuse inédite inspirée des modèles Renault. Dans l’habitacle on notera le volant à trois branches, et des de nouveaux aérateurs qui attirent l’attention.

Enfin sous le capot le bloc essence SCe 115 ch est associé à un 2.0 16v de 145 ch avec boîte automatique (en 4×4), à la place du TCe 125 ch.