Volkswagen e-Golf : Un exemplaire dédié à McDonald’s

718

Volkswagen vient de dévoiler un unique exemplaire de sa e-Golf dédiée entièrement à … McDonald’s ! Cela pourrait être vu comme une blague mais ce n’en est pas une, le constructeur allemand a bel bien lancé cette Golf taillée spécialement pour la prise de commande de la célèbre chaine internationale de Fast-Foods. Cette seule e-Golf McDonald sera vendue aux enchères et les fonds reversés à la fondation Ronald McDonald.

On pourrait croire à une retouche d’un particulier ou à une blague, mais ce n’est pas une, le groupe Volkswagen a bel bien conçu cette version McDonald d’un unique exemplaire de la e-Golf. Cette dernière est donc un exemplaire de la Golf électrique pensée pour prendre commande et installer sa commande dans la voiture avec une tablette pour poser la nourriture, une boite à gants chauffée pour garder la température, et un compartiment réfrigéré pour garder sa boisson bien fraiche.

L’auto adopte également esthétiquement une tunique McDo avec un choix de couleur lié à la célèbre enseigne. La voiture a été conçue pour une cause, puisqu’elle sera vendue aux enchères, et la somme récoltée sera reversée à la fondation Ronald McDonald. A noter la présence d’une borne de recharge sur le lieu de la prise de commande pour faire le plein.