Yamaha dévoile le nouveau Iron Max

2585

Le constructeur Japonais de la légendaire marque de motos, Yamaha, a annoncé dans un point de presse organisé à l'occasion du salon international des cycles et motocycles, l'arrivée de sa nouvelle moto Iron Max. Il a aussi profité de cette occasion pour annoncé les promos ''spécial salon''.

Le T-Max est considéré comme le maxi scooter sportif le plus performant, l’édition spéciale de 2015 porte la nomination IRON MAX, qui a apporté de nouvelles lignes stylistiques, avec sa partie avant remodelée, ses nouveaux phares à LED ainsi que sa nouvelle fourche inversée, avec des tubes de 41 mm de diamètre et un garde-boue avant ayant un style légèrement plus agressif.

On note également sur le plan esthétique, des platines de marchepieds en aluminium, d’emblèmes T-Max spécifiques et d’une selle avec surpiqûres.

L’autre nouveauté annoncée sur cette nouvelle génération de motos concerne le freinage. En effet, on note l’arrivé d’étriers de freins avant à montage radial, 4 pistons opposés sont couplés à des doubles disques flottants de 267 mm.

Coté motorisation, le constructeur japonais ne change pas une équipe qui gagne, avec le bicylindre en ligne 4T à refroidissement liquide de 530 cm3. De même pour le châssis. Le nouveau modèle by Yamaha sera proposé au prix de 1 650 000 DA, avec une remise  »spécial salon » de 70 000 DA

Par ailleurs, ProX4, distributeur de la marque Japonaise en Algérie est présent durant le salon international des cycles et motocycles avec toute la gamme Yamaha.

Concernant le chapitre promotions et offres spéciales salon, Yamaha Algérie affichera le Maxi-Scooter – BRONZE-MAX 530, à 1 599 000 DA au lieu de 1 720 000 DA. Le Scooter BW’S 50, quant à lui, sera au prix de 229 000 DA au lieu de 245 000 DA, et ce dans tout le réseau ProX4 en Algérie, du 24 févier au 31 mars 2015.