Fiat El Djazaïr innove et lance une plateforme de commande de véhicules en ligne

576

Dans une initiative novatrice sur le marché automobile algérien, Fiat El Djazaïr a annoncé le lancement de sa toute nouvelle plateforme d’achat de véhicules en ligne, disponible à partir aujourd’hui,15 février 2024.

Cette nouvelle offre permet aux clients de Fiat El Djazaïr de sélectionner et d’acheter leur modèle préféré parmi une sélection de 200 véhicules dédiés à la vente en ligne, une première dans le pays. Cette sélection est renouvelée chaque semaine, offrant ainsi une variété constante de choix aux consommateurs.

Avec cette plateforme d’achat en ligne, Fiat El Djazaïr vise à réinventer et à simplifier l’expérience d’achat automobile. En alignement avec les efforts de numérisation du pays, cette initiative pionnière dans le secteur de la distribution automobile en Algérie permet aux clients de sélectionner, de commander et de payer leur véhicule en ligne.

Les clients auront la liberté de choisir le modèle, la version et la couleur de leur choix, de saisir leurs informations personnelles et de télécharger leurs documents d’identité, puis de finaliser leur achat en utilisant une carte CIB, Edahabia ou un bon de versement bancaire. Tout au long du processus d’achat, les clients pourront suivre l’évolution de leur commande directement depuis leur téléphone portable ou leur ordinateur.

De plus, les clients auront la possibilité de choisir le distributeur Fiat de leur choix ou celui le plus proche de leur domicile pour la livraison de leur véhicule.

Il convient de souligner que cette solution innovante s’applique à l’ensemble des modèles commercialisés par Fiat El Djazaïr, démontrant ainsi l’engagement continu de la société à offrir des solutions modernes et pratiques à ses clients.