Fiat Fullback Concept à Genève 2016

2892

C’est une grande première pour Fiat qui arrive au salon automobile de Genève avec un concept car dans le segment des pick-up. Il s’agit du Fullback qui vient annoncer les ambitions de la marque Italienne dans le segment des pick-up.

Techniquement, le Fiat Fullback Concept est un véhicule basé sur le L200 de Mitsubishi, constructeur avec qui Fiat s’est associé pour développer ses pick-up.

Il est à noter que le Concept Fullback de Fiat ressemble comme une goutte d’eau au L200, hormis quelques distinctions comme les poignées de porte et les rétroviseurs noirs mats exclusifs, la barre sport, les grandes marches latérales et les jantes 20 pouces.

L’animation mécanique est réservée au bloc turbodiesel 2,4 litres d’une puissance de 180 ch qui est couplé à une boite de vitesses automatique à 5 rapports. Le pick-up Fullback est aussi présenté avec un système quatre roues motrices avec différentiel arrière électronique.

Sous la bannière de Fiat Professionnal, le Fiat Fullback arrivera dans les showroom de la marque à partir de l’été prochain.