Future Citroën C5 : aperçu de la carrosserie originale

174

La marque aux chevrons lancera l’année prochaine sa nouvelle berline classique qui devrait porter le nom de Citroën C5 ou C6. En attendant, un bout d’image qui circule sur la toile semble donner quelques éléments intéressants sur cette familiale française.

Le constructeur français signe son retour dans le segment des berlines classiques en préparant l’arrivée pour 2021 d’une nouvelle voiture familiale qui porte le nom de code E43 en interne et qui devrait être baptisée Citroën C5 ou C6 selon son placement dans la gamme du constructeur.

Cette future berline française fait déjà parler d’elle, à en croire cette image postée par le site Worlscoop et qui semble provenir de Chine. L’image qui est flou semble montrer des caisses à nue de l’auto. Malgré la mauvaise qualité de cette image on pourrait deviner que la berline adoptera une face arrière très arrondie proche de la forme d’un break. 

On notera également que le vitrage latéral se prolonge jusqu’au bout mais ceci n’est pas une surprise puisque ce design a été annoncé par le concept Cxprience.