Kia Rafle deux prix et gagne 4 places

1527

Le Sportage vient d’être classé à la première place, par Le JD Power 2014 Initial Quality Study (IQS) dans le segment des petits SUV, pour la deuxième année consécutive, et la Cadenza à la première place dans la catégorie des prestigieuses grandes berlines. De plus, Kia a gravi quatre positions sur le classement IQS par rapport à l'an dernier et se situe maintenant à la sixième place dans l'industrie automobile des États-Unis et cela pour 32 marques de voitures.

« Les résultats de l’étude sur la qualité de JD Power montrent que la stratégie à long terme de Kia se focalise sur la qualité, avec comme objectif de renforcer notre image de marque et rehausser l’expérience de la propriété», a déclaré John Crowe, vice-président du service après vente, Kia Motors America (KMA). Avant d’ajouter : « Le Sportage et la Cadenza sont deux excellents exemples pour montrer comment la gamme Kia a progressé en termes de design, de performances, de qualité et de valeur. 

Mis à part les prestigieux prix et les honneurs déjà reçus pour le Sportage, le score de la Cadenza fut le deuxième meilleur qu’aucun autre véhicule n’ait pu réaliser dans l’histoire de Kia. Le rapport annuel a analysé les réponses de 86 118 participants aux États-Unis en ce    qui concerne 239 modèles de véhicules dans 23 segments. Les véhicules ont été évalués sur l’expérience des conducteurs, le moteur, les performances et les différentes réclamations rapportées par les propriétaires des véhicules.