Le même en mieux

3687

Volkswagen va présenter la quatrième génération du Caddy à Genève à l’occasion de l’édition 2015 du célèbre salon automobile. Prévu à la commercialisation à partir de juin prochain, le nouveau Volkswagen Caddy a été présenté en avant première mondial au salon automobile de Poznan en Pologne.

Selon les informations livrées par le constructeur Allemand, ce ludospace reste fidèle à la plate forme PQ35 et garde ses grandes lignes extérieures hormis de subtils détails esthétiques. Dans le détail, il y a lieu de souligner l’adoption d’une nouvelle grille de calandre qui est plus large avec des feux légèrement redessinés. C’est le même constat qui s’impose quant à la partie arrière sur laquelle on distingue une nouvelle forme du hayon, des feux et du pare-chocs.

A l’intérieur du nouveau Caddy, un nouveau tableau de bord et des nouveaux panneaux de portes y sont annoncés. L’offre mécanique reste riche puisque Volkswagen propose un choix de sept motorisations. La partie essence est composée du 1.2 TSI de 84 ch, le 1.0 TSI de 102 ch et le 1.4 TSI 125 ch. L’offre diesel est composée du bloc 2.0 TDI décliné en 75 ch, 102 ch, 122 ch, 150 ch. Un moteur au gaz naturel, le 1.4 TGI y es aussi de la partie.