Les tarifs de la nouvelle Mondeo dévoilés

1308

Ford présentera sans doute sa nouvelle Mondeo à l’occasion du prochain salon de l’automobile de Paris, en attendant la firme américaine a dévoilé ses tarifs.

La Ford Mondeo sera proposée dans un premier temps avec des finitions haut de gamme, c’est donc en toute logique que les tarifs baisseront au fil des versions qui seront proposées. Dans un premier temps donc la Mondeo sera commercialisée à 28 950 Euro dans toute l’Europe en fin d’année prochaine.

En tout c’est trois modèles qui seront proposés au départ : une finition Business Nav à 28 950 euro, une finition Titanium qui sera affichée à 30 500 euro et enfin vous pouvez commander une motorisation hybride qui est proposée à partir de 33 700 euro.

Quant aux autres finitions il y’aura celle du milieu de gamme Trend, Celle d’entrée de gamme Ambiente, et enfin La nouvelle Mondeo sera disponible en berline 4 portes, berline 5 portes et SW (break). Le tout dans de différentes motorisations essence et Diesel. Figurant en essence les blocs EcoBoost 1.5 litre et 2.0 litres, le bloc EcoBoost 1,0. Quant au Diesel il y’aura le TDCi 2,0 litres ainsi que le très probable ECOnetic animée par un moteur diesel 1,6 litre.