Mercedes CLS restylée

4456

La marque à l’étoile nous expose son sublime coupé 4 portes avec un léger restylage qui plaît au regard et attire énormément de visiteurs.

Cette voiture a du caractère, dans l’esprit de son ainée, elle se présente sous une face avant remaniée pour plus de sportivité tout en finesse.

L’essentiel du travail des designers de Mercedes s’est accentué du côté de la face avant, avec une calandre plus massive, des ailes plus nerveuses et des passages de roues un degré plus musclés. Les feux arrière sont en forme d’amendes et une forte présence de LED est remarquée sur cette nouvelle CLS.

L’habitacle respire le luxe avec des finitions extrêmement bien soignées tout en laissant le choix des couleurs pour le client. Ainsi, il pourra choisi à sa guise les coloris pour la sellerie, le bois et même les matières de finition.

Pour propulser ce palace roulant, Mercedes opte pour un premier temps pour le CLS 350 BlueEFFICIENCY de 306 chevaux en essence et CLS 350 CDI de 265 chevaux pour la version diesel. Il se murmure que d’autres blocs feront leur apparition d’ici quelques mois, notamment un V8 essence de408 chevaux de quoi satisfaire les férus de sportivité extrême.