Mini lance une série spéciale sur le Clubman John Cooper Works

43

Le constructeur britannique lance une nouvelle série limitée de son Mini Clubman John Cooper Works. Cette dernière s’inspire de la Mini GP mais n’adopte principalement que des stickers et couleurs de carrosserie.

Mini dévoile la nouvelle série limitée du Clubman John Cooper Works baptisée GP Inspired. Comme son nom l’indique elle s’inspire principalement de la dernière Mini Hatch GP. Elle sera disponible qu’en France, Suisse et Japon en 299 exemplaires seulement.

Le Clubman JCW se distingue par une couleur de carrosserie Thunder Grey métallisé, un toit Melting Silver, des coques de rétroviseurs Chili Red et une entrée d’air en carbone avec l’inscription GP Inspired sur les portes. L’habitacle quant à lui adopte des seuils de porte inédites et un accoudoir central adoptant des surpiqûres rouges avec en broderie le logo GP Inspired.

En ce qui concerne les équipements, le Clubman JCW a fait le plein avec notamment l’affichage tête haute, la caméra de recul et la navigation sur écran tactile 8,8 pouces.