New Holland forme son personnel

1980

La marque New Holland qui évolue dans le segment des engins de travaux publics, distribuée en Algérie par le groupe Ival, se construit petit à petit. Le groupe Ival axe ses efforts sur le renforcement de la gamme, la densification du réseau d’agents distributeurs mais aussi la formation d’une équipe de commerciaux et techniciens aux standards de la marque Italienne.

Après seulement une année de présence en Algérie, la marque New Holland se positionne sur le marché des engins de travaux publics, une marque qui réalise des ventes et réussit à conquérir les clients particuliers mais aussi les professionnels du BTP.
 
La stratégie de développement fixée par le groupe Ival pour positionner la marque New Holland sur le marché local s’accélère. En effet et depuis quelques jours, le personnel de Ival dédié au développement de la marque Italienne, notamment la partie commerciale, profite d’une formation grandeur nature avec des cours théoriques et pratiques assurés par M. Jean Sulecki, formateur auprès de CNH (Case New Holland).

Pour M. Sulecki, dépêché spécialement pour transmettre ses connaissances, sa présence chez Ival permettra de former le personnel qui s’occupe du développement de la marque New Holland pour la partie commerciale. Ses derniers par leurs vocation d’être en première ligne face aux clients se doivent d’avoir une connaissance parfaite et détaillée des produits, les points forts et les atouts des engins, ce qui leurs permettra de placer la marque dans un marché très concurrentiel.
 
La formation qui touche aujourd’hui le volet commercial sera suivie d’autres cours notamment sur la partie technique et après-vente, une stratégie qui permettra au groupe Ival de disposer sur le moyen et long terme d’un personnel qualifié pour répondre dignement aux attentes des clients et partenaires de la marque.