Nissan Cabstar NT 400

13040

A l’occasion du Salon international du Véhicule industriel et utilitaire (SIVI), Nissan Algérie présente aux professionnels le nouveau camion léger le Nissan Cabstar NT400.

Commercialisé pour la première fois sur le marché algérien en 2001 avant de connaître son arrêt en 2006, la nouvelle monture du Cabstar revient en Algérie avec un nouveau look, plus d’équipements et plus de confort.  Il est parmi les camions légers les plus adaptés à la circulation en zone intramuros avec son rayon de braquage réduit et ses dimensions optimisées.

Le nouveau Nissan Cabstar en simple cabine est proposé avec un moteur 3.0 l diesel DDTi développant une puissance de 140 chevaux, pour un poids total à charge de 3490 kg et une charge utile de 1400 kg. En matière d’équipements, le nouveau modèle de chez Nissan est cédé avec la direction assistée, la climatisation manuelle et la radio FM.    

Le véhicule en question qui est proposé en premier lieu en châssis nu uniquement, bénéficie d’une carrosserie adaptable permettant de configurer son véhicule en fonction des besoins du métier professionnel.

Le Cabstar est commercialisé à partir de ce mois d’octobre dans l’ensemble du réseau Nissan Algérie à un tarif de lancement de 2.470.000 DA TTC (Taxe VN incluse). Le client peut faire commande dès à présent et le véhicule lui sera livré dans une période allant entre 10 et 15 jours.