Porsche dévoile son break électrique Taycan Cross Turismo

25

Le luxueux constructeur allemand dévoile sa toute nouvelle Porsche Taycan Cross Turismo. Il s’agit d’un break électrique inspiré largement du concept dévoilé au salon de Genève en 2018.

Porsche dévoile sa nouvelle Taycan Cross Turismo, il s’agit d’un break électrique et pratique inspiré largement du concept dévoilé au salon de Genève 2018. Ce dernier gagne 47 mm de garde au toit par rapport à la berline, ainsi que 39 litres de volume de coffre pour s’afficher à 446 litres et se permet d’atteindre 1 212 litres une fois la banquette rabattue. 

Le break Taycan Cross Turismo, prend la batterie de la berline qui est de 93,4 kWh, ainsi que la configuration 4 roues motrices à deux moteurs. Grâce à cette configuration le break, affiche une puissance de 476 ch pour la version Taycan 4 Cross Turismo, et 761 ch pour le Taycan Turbo S Cross Turismo.

La Porsche Taycan Cross Turismo, dispose également de série de la suspension à ressorts pneumatiques à garde au sol variable, avec une valeur nominale augmentée de 2 cm par rapport à la berline ainsi qu’un porte vélos spécifique développé par Porsche. A noter également la présence en option du pack Offroad Design intégrant des boucliers et des bas de caisse spécifiques. Enfin la Taycan Cross Turismo sera commercialisée avant l’été.