Salon de Shanghai 2019 : Renault présente le Koleos restylé

14

A l’occasion de la tenue du salon de Shanghai en Chine, le constructeur français nous dévoile le restylage de la deuxième génération de son Renault Koleos. Ce dernier sera commercialisé sur les autres choses dans quelques mois.

Après avoir lancé la deuxième génération de son Renault Koleos en 2016 sur ce même marché chinois, le losange récidive et présente à l’empire du milieu à l’occasion du salon de Shanghai, le restylage de mi-carrière de ce Koleos.

On remarque sur ces images publiées sur le compte Twitter de Renault, qu’à l’instar de chaque restylage les évolutions esthétiques sont minimes. En effet, on notera à l’avant un bouclier qui évolue avec de nouvelles prises d’air reliées notamment entre elles par une baguette chromée.

On notera également que l’insert couleur aluminium est percé désormais. A l’arrière seulement le chrome dans le bouclier se distingue dans le bouclier. A noter également la présence de jantes alliages inédites donnant une allure plus séduisante du véhicule. Aucune information technique n’a été en revanche dévoilée.