Seat présente le SUV Ateca FR

1282

La marque ibérique agrandit son offre SUV Compact sur le modèle Ateca. Ainsi en attendant la variante Cupra, Seat nous dévoile la finition sportive FR qui embarque un inédit moteur essence 2.0 TSI de 190 ch.

Un an après le lancement du premier SUV de Seat et son succès planétaire, la marque du groupe Volkswagen nous dévoile aujourd’hui la déclinaison sportive FR qui sera présentée au prochain salon de l’automobile de Barcelone.

La version FR de l’Ateca arbore une apparence plus athlétique avec comme seuls changements une carrosserie entièrement peinte, des bas de caisse et passages de roues qui abandonnent l’aspect plastique brut. De nouvelles jantes 19 pouces font leur apparition. 

Dans l’habitacle, le volant adopte des surpiqûres rouges et reçoit le logo FR apposé également sur les seuils des portes. Les sièges sont recouverts d’Alcantara et le Pédalier en Aluminium. L’offre moteur est composée; en essence du 1.4 TSI 150 ch et en diesels des blocs 2.0 TDI 150 et 190 ch. Un 2.0 TSI essence de 190 ch sera également proposé.