Bergerat Monnoyeur en force ave les camions Mercedes

9117

C’est un autre rendez-vous commercial que Bergerat Monnoyeur marque par une forte présence en exhibant plusieurs modèles de camions Mercedes commercialisés en Algérie. La gamme Beida Liner lancée il y a quelques mois, est exposée au côté des autres camions Actros et Zetros en plus des offres ‘’spéciales salon’’ proposées aux futurs clients de la marque.

Bergerat Monnoyeur expose l’ensemble de sa gamme Mercedes à l’occasion de la 5ème édition du SIVI et applique des remises et des avantages clients sur la gamme des Tracteurs et Porteurs pour toute la période du salon à travers des remises sur le prix du camion ou des contrats de services sur la partie pièces ou fournitures, selon l’intérêt du client. Cette promotion s’étalera jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Sur le chapitre des modèles exposés, le stand de Bergerat Monnoyeur accueille une gamme de Tracteurs diversifiée. Deux modèles en 4×2 dont l’Actros Beida Liner 2040 S et un modèle en 6×4. La série Beida Liner accuse un bon démarrage, l’objectif de vente a été largement atteint selon les dires des responsables de Bergerat Monnoyeur rencontrés sur le stand, le stock de camions passe aujourd’hui à 70 véhicules, une démarche qui vise à anticiper les demandes des clients de plus en plus importantes.
 
Pour les besoins d’utilisation de transport de marchandise fragile, Bergerat Monnoyeur expose l’Axor 1835 de 350ch et annonce des avantages clients sous formes de remises ou de forfaits sur la partie service après-vente.

Sur le segment des Porteurs, le 6×4 Actros 3335 benne Mailler de 14 M3 est proposé avec plusieurs avantages client négociés au cas par cas. Pour le secteur du bâtiment, Mercedes dispose d’un camion 6×4 Malaxeur 2631 B, un Actros de 9 M3.
Toujours dans le segment des Porteurs, Mercedes a présenté le 8×4 Actros 4140 équipé d’une benne « Sif » de marque Française d’une capacité de 18 M3.

Il est utile de rappeler que l’ensemble de la gamme Mercedes commercialisée par Bergerat Monnoyeur en Algérie est 100% fabriqué en Allemagne dans l’usine de Worth. Des camions garantis 3 ans sur la partie chaine cinématique.