La tendance du moment est aux SUV Coupés, en effet les constructeurs automobiles s’y mettent de plus en plus. Si Porsche ne s’est pas encore décidé à s’y lancer, le célèbre designer X-Tomi vient de proposer une version coupé du Cayenne, de quoi donner des idées à la marque du groupe Volkswagen.
Le segment des SUV est actuellement le plus porteur et le plus rentable dans le monde de l’automobile et ce depuis plusieurs années. C’est donc en toute logique que les constructeurs en font une priorité à l’instar de Porsche qui la majorité de son chiffre est dû à ses SUV le Cayenne notamment.
Vu le succès du Porsche Cayenne justement le constructeur allemand pourrait le décliner en version coupé dans les années à venir. En attendant une telle décision de Porsche, voici à quoi pourra ressembler un Cayenne coupé sur cette photo postée par le designer X-Tomi.