Dans le but de fêter les 50 ans d’existence de son SUV Range Rover, le constructeur britannique lance une nouvelle série limitée sur ce dernier baptisée « Fifty ». Cette édition spéciale est limitée à 1970 exemplaires.
Le Range Rover fête aujourd’hui ses cinquante ans mais le modèle a su se renouveler durant plusieurs générations pour rester toujours autant séduisant pour ses fans. Son histoire a débuté en 1970 avec un modèle à trois portes mythique et est désormais à sa quatrième génération.

Une quatrième génération qui se fait vieille et qui sera renouvelée prochainement, mais en attendant le constructeur britannique lance une édition limitée baptisée « Fifty » de son gros SUV pour fêter ses 50 ans d’existence et limitée à 1970 exemplaires tel un symbole.

La série spéciale « Fifty » est basée sur la finition haut de gamme Autobiography du Range Rover et adopte en plus des jantes spécifiques de 22 pouces, des éléments de couleur « Auris Atlas », des marquages « Fifty » sur la carrosserie et sur une planque dans l’habitacle.