Les véhicules de transport de personnes ou de marchandises sont en phase de connaitre une révolution technique mais aussi stylistique notable, qui préfigure l'utilitaire de demain.
La marque Japonaise de camions, Isuzu, vient de présenter à Tokyo un oncept qui préfigure l’avenir de l’utilitaire. Le FD-SI, s’affiche avec un design unique au format cubique, qui permet de maximiser le volume de chargement.
Nous remarquons que la carrosserie recouvre les roues là ou chaque fenêtre recouvre un compartiment qui accueille des objets à livrer. A l’intérieur, un système affichage tête-haute y-est intégré pour plus de visibilité en plus de la présence d’un écran posé sur le volant qui diffuse les images que la caméra de recul capte.