Le losange continue son implantation dans les pays émergents en annonçant son entrée sur un marché assez particulier, le Pakistan, et ceci par le biais d'un associé "Al Futtaim Motors" distributeur exclusif de Toyota sur certains marchés du Golf.
Le Pakistan est un pays immense situé dans le Moyen-Orient disposant d’une classe moyenne trés croissante selon Renault ce qui veut dire une demande en voitures en forte croissance, ce qui a justifié donc le choix du losange de s’implanter localement.
Renault va construire une usine donc au Pakistan en association avec le groupe Al Futtaim et sa branche Motors distributeur exclusif de Toyota et Lexus aux Emirats Arabes Unis notamment. L’usine sera à la charge d’Al Futtaim tandis que le groupe Renault apportera son savoir faire technologique. Les deux associés attendent le feu vert du gouvernement pour lancer la construction de l’unité et essayer de produire le premier modèle dès 2019.